Les activités

Au travers d'ateliers ludiques, idéals pour se défouler et développer la motricité, le club vous propose d'accompagner votre enfant sur des activités qui vont permettre son épanouissement.
Dès l'âge de 2 ans et jusqu'à 6 ans ils pourront grimper, explorer, rouler, sauter dans un environnement adapté et un lieu réservé à la Baby Gym.Une activité familiale où vous pourrez accompagner votre enfant lors de ses déplacements sur les tapis, poutre et autres éléments pédagogiques, sous la responsabilité d'un éducateur, titulaire du diplôme d'animateur, délivré par la Fédération Française de Gymnastique.
En quelques mots le club souhaite développer les qualités psychomotrices de votre enfant, dans un lieu spécifique, encadré par des professionnels, et entouré de leur famille afin qu'il évolue dans une bulle de bien être.

Ouverture d'une section GYM LOISIR

Cette section est à destination d’un public débutant ou ayant déjà fait de la gymnastique, désireux d’acquérir une motricité fine pour la pratique des activités gymniques acrobatiques. Il peut être proposée des l’année de ses 6 ans à tous les débutants quelque soit leur âge, ou aux enfants ayant fait de la gymnastique auparavant, dans la suite logique de la section Access Gym.

Contenu : Ce programme permet l’apprentissage des éléments suivants : roulade avant, roulade arrière, ATR, roue, course impulsion saut de l’ange, suspension et culbuto, équerre.

Organisation du programme : Planification annuelle, comprenant des séances techniques d’une durée d’une heure.

ACCESS GYM

BABY GYM